Formateur passionné des langues, j’ai à coeur d’aider les anglophones et non-natifs à apprendre et améliorer leur français

 

Lorsque vous arrivez dans un pays, si vous parlez à une personne, utiliser sa langue natale, même quelques mots, permet d’avoir un contact bien plus personnel et lui montre votre volonté de mieux vous connecter. C’est le cas quand une personne qui ne parle pas le français vous parle avec votre langue natale.  
 
Il existe des personnes qui parlent l’anglais, et d’autres langues, et qui viennent en Belgique, ou dans un pays francophone, et qui sont donc amenées à apprendre le français pour évoluer. C’est aussi le cas pour un entrepreneur anglophone qui souhaite avoir une meilleure connexion avec ses clients francophones.
 
Ils doivent faire face à une prononciation qui n’est pas la même en français. Je les aide à élever leur niveau pour qu’ils puissent avoir une meilleure diction et un vocabulaire plus étendu.
 
J’ai récemment réussi une formation de formateur et j’ai hâte de mettre en pratique les techniques que j’ai apprises, au service de ces personnes, pour qu’elles puissent améliorer leur français et y prendre du plaisir!  

 

 

Contact :  

Olivier Dierickx

1000 Bruxelles

Belgique

(0032) (477) 591172

olivier@frencholy.com

Site web

LinkedIn

Instagram

 

 

 

 

Share This