#osetatrace

#osetatrace est un grand mouvement d’entrepreneurs de cœur, c’est-à-dire des personnes à la tête d’un projet porté avec coeur et authenticité, comme une mission dans la vie. Leur projet, c’est la trace qu’ils veulent laisser dans ce monde en plein changement, une traînée de poudre d’étoile.

 

Ce mouvement est parti des Pluggers, les membres de la communauté PushNPlug pétris par les valeurs de PushNPlug : solidarité, bienveillance et liberté.

 

Leur intention : identifier et mettre en lumière sur les réseaux sociaux des entrepreneurs désireux de souffler un vent nouveau dans les voiles du monde.

 

Comment ? L’entrepreneur se prend en photo avec le cœur voyageur #osetatrace, la publie sur tous ses réseaux en décrivant ses activités et la trace qu’il laisse dans le monde, en mentionnant ses coordonnées de contact, ville et pays, puis envoie le cœur à un autre entrepreneur de cœur, et ainsi de suite …

 

Les effets du mouvement ? Il y en a plein :

  • Il rend visibles les activités et la trace de l’hôte de passage du cœur voyageur #osetatrace
  • Il crée un lien fort entre les correspondants car l’expéditeur valide la trace du destinataire
  • Il démontre la nouvelle mutation dans l’économie du monde (plus de vocation, de sens et de coeur)
  • Il permet de rentrer en contact avec les autres entrepreneurs authentiques grâce à une recherche sur le #osetatrace dans les réseaux et grâce à la grande rencontre présentielle annuelle qui se prépare

#osetatrace 

Les coeurs #osetatrace ont été réalisés par Emeline Boreux, graphiste et illustratrice, et Totâmka, boutique d’art et d’artisanat spécialisée dans la création d’animaux totem en bois reliant la Nature au développement personnel.

Ils sont faits de bois recyclé.

La 1e communauté de solopreneurs, micro-entreprises solidaires