• Connaissez-vous les effets négatifs des nouvelles technologies sur la santé physique et mentale de votre collaborateur ?
  • Avez-vous réfléchi aux modifications importantes dans la nouvelle organisation du travail (télétravail) et l’effet sur la productivité de votre employé(e) ?
  • Avez-vous pensé à réaliser des arrangements contractuels atypiques, afin de pouvoir soutenir/motiver votre collaborateur dans cette période ?
  •  Pourquoi certain(e)s de vos employé(e)s quittent votre société ?
  • Connaissez- vous l’influence négative du désordre et du chaos dans vos bureaux ? 
  •  Saviez-vous que le bien-être au bureau est déductible à 100% ?

 

Autant de questions auxquelles il faut bien réfléchir, et en tenir compte pour que la productivité  et la réussite de votre société ne soient pas en péril. 

Aujourd’hui, il est prouvé, avec des chiffres et statistiques, que le bien-être & le bonheur au bureau ne s’agit pas de parler des arcs en ciel et licornes. Des études démontrent l’influence sur l’économie et la santé d’ une société. Donc, c’est le moment de faire face aux réalités de votre société et de prendre des mesures en vue d’améliorer le bien-être de vos collaborateurs qui se sentiront valorisés et qui seront donc plus performants. 

 

Par où commencer ?

Faites appel à deux expertes dans le domaine du bien-être & bonheur au Bureau :

 

Eli Puerta : 

Coach organisationnel & de vie. Consultante Certifiée de la Méthode de Rangement KonMari®. Chief Happiness Officer (CHO) et émissaire de Mide la Felicidad (une métrique pour connaître le niveau de bien-être dans votre entreprise). Experte administrative et financière  et une étincelle de joie qui vous montrera comment avoir une vie heureuse et bien organisée.

 

Nadine Mainil : 

Coach certifiée en PNL humaniste. Consultante certifiée en Home Organising et Office Organising par Elodie Wery & Co. Experte administrative et financière. Thérapeute en shiatsu et en massage assis en entreprises. Pratique l’EFT. Formée à l’Ikigaï.  Certifiée animatrice du Yoga du Rire. 

 

Et la suite ?

Ensemble, avec vos collaborateurs, nous allons faire un « état de lieux » et mesurer le niveau de bonheur dans votre société avec le BhiPRO (Business Happiness Index Programme) et vous proposer un service sur mesure, en aliénation avec vos besoins réels

 

Les solutions pour augmenter le bien-être & bonheur au travail :

–   Coaching de vie & – PNL

–   Mentoring avec un CHO (Chief Happiness Officer)

–   Yoga du rire

–   Massage assis & Shiatsu

–   Office organiser

–   Coaching en rangement

–   Gestion efficace des tâches administratives, financières et comptables

–   Training le trainer

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