Une formule appréciée par beaucoup, où Tatiana et Claudio mêlent leurs connaissances pour vous ressourcer en profondeur à la fin du weekend, et commencer ainsi une nouvelle semaine dans les meilleures conditions !

L’intention de cette séance sera de travailler sur les énergies du féminin en chacun, pour progressivement et doucement atteindre l’équilibre entre vos énergies féminines et masculines.

 

Les postures de yin yoga vont activer la circulation des énergies dans les méridiens, stimuler et soutenir les organes. Les postures seront tenues pendant quelques minutes et accompagnées par les sons des instruments sacrés (comme le Gong, la harpe de cristal, les bols alchimiques et les bols tibétains)  qui produiront un effet thérapeutique sur l’ensemble du corps.

Un mélange de guérison sonore, de relaxation et de méditation (sans effort ni prérequis!) absolument unique…

INFOS PRATIQUES

Cet atelier est accessible à tous, sans prérequis aucun 🙂

Munissez-vous d’une grande quantité de coussins/bolster et couvertures de différentes tailles, afin de vous lover dans les postures de Yin avec le plus de confort possible. Les couvertures serviront aussi car en relaxation profonde le corps se refroidit !

Pour profiter pleinement des sons sacrés, une paire d’écouteurs (ou casque sans fil) est idéale.

 

Envoyez-moi un petit mot pour plus d’infos, pour les dates et pour profiter de votre SUPER Good Deal : tatiana@yogavallee.be

et ..décomptez les jours )))))

 

Invitez les copains pour partager l’expérience (promis on finit avant 22h!!!)))

 

Objectif : 

  • travail énergétique sur les méridiens
  • détente profonde et ré-équilibrage grâce aux sons sacrés 
  • amélioration du sommeil 

Durée : 1h15min

Prix : 18€

Lieu : Zoom

 

Contact :

Tatiana Nozdrenkova

+32486737276

tatiana@yogavallee.be

Share This