What ???? Vous n’avez même pas commencé le rangement du printemps?
- Chaque fois que vous pensez à ranger, une angoisse monte ?
- Chaque tâche ménagère vous prend du temps et de l’énergie ?
- Vous êtes persuadé(e) que l’état de votre maison ou bureau est un cas impossible ? Vous ne savez même plus quel produit acheter pour le nettoyage ?
Ensemble, en toute discrétion, nous allons vous montrer comment faire ressortir le meilleur de votre maison/bureau !
Ensemble, nous allons apprendre à trier et donner de l’importance aux objets qui vous font du bien et apprendre à vous séparer en toute gratitude des objets inutiles !
Ensemble, sur place nous allons faire le travail ACTION/REACTION, vous débarrasser, vous nettoyer vos espaces, les désinfecter et vous montrer des trucs et astuces en nettoyage avec des produits bons pour votre santé et notre planète !
Vous vous sentez bien à l’idée de rentrer à la maison ? Chaque coin de votre cocon vous fait sentir en harmonie ? Tout est prêt pour continuer la saison ensoleillée ?
- Pas tout à fait !
- Pas du tout !
- J’évite ma maison, je reste à l’extérieur !
Vous avez le choix :
- Rester dans l’angoisse, le stress, l’évitement … le déni ….
- Fermer les yeux et ne vous verrez plus rien …. Attention vous allez trébucher sur ce qui traîne !
- OUVREZ LES YEUX et voyez la beauté, l’harmonie, le rangement ….
En un clin d’œil Eli Puerta & Go Cleaning viennent révolutionner votre intérieur !
Quand LE Pro du nettoyage (Go Cleaning) s’allie à LA coach en rangement de référence (Eli Puerta), ça va DEMENAGER !
Nos valeurs en commun :
Disponibilité, Discrétion et Rapidité – Simplicité, confiance et bonheur
Vous imaginez le duo de compétences sur le terrain ?
Rangement, conseils, coaching + Tri, débarras, nettoyage, désinfection =
HARMONIE/BIEN-ETRE
Vous souhaitez en savoir plus sur notre Push ?
- Durée : * 1 Heure
- Prix * : Gratuit
- Prérequis* :
- Être prêt au changement – disponible à faire le nécessaire de votre côté.
- Pour un accompagnement en ligne : avoir une connexion stable et un accès à la vidéo.
- Pour un accompagnement présentiel : les frais de déplacement sont à décider ensemble
- Objectifs* :
- Trouver l’ordre dans un espace spécifique de votre maison/bureau
- Alléger votre quotidien en déléguant les tâches liées au rangement
- Simplifier votre vie
- Trouver/retrouver la joie et le bonheur d’avoir une maison/bureau bien rangé
- Apprendre les principes de base du rangement et nettoyage pour éviter l’effet yo-yo dans votre rangement.
- Apprendre/Réapprendre à utiliser les bons produits pour votre santé et l’écologie
- Quand ?
Dates à convenir ensemble
- Où
Soit un accompagnement en ligne (par Zoom, Messenger, What’s App), soit un accompagnement sur place (les frais de déplacement seront décidés avant le rdv) avec les mesures sanitaires nécessaires.
Contactez-nous, pour plus d’information :
Elizabeth Escobar Puerta (Coach en rangement – consultante KonMari)
+32479844018
ou
Julie ou Hassan HRAZZEM
+32491633726