Aujourd’hui, je vous présente mon 17e entrepreneur à succès, une femme pleine de peps et de sourires : Elizabeth Escobar Puerta
Elizabeth est la Reine du rangement de nos armoires mais surtout de notre fouillis mental !!! Elle a réussi en 1h à convertir mon aversion du rangement en de la joie, de l’allègement et même du BONHEUR !
Et oui, avec Elizabeth, on est totalement en contact avec soi, ce qui nous bloque dans notre évolution et notre besoin de changement et ce, dans une bonne humeur et bienveillance immense ! Elle amène un vrai vent frais de liberté dans votre univers !
Sa personnalité est vraiment exceptionnelle et ne vous laissera certainement pas de marbre !
Elizabeth est forte d’une influence japonaise dans sa méthode du rangement puisqu’elle a vécu un temps en contact avec cette culture structurée et structurante. Sa méthode y est donc naturellement liée.
Deux axes vont déterminer le travail de rangement pour devenir heureux et libéré de la charge que représente notre « bordel » :
- Une question : « est-ce que cet objet te rend heureux ? » (question que l’on retrouve d’ailleurs dans la méthode KONDO qu’Elizabeth utilise évidemment,
- Une règle : travailler par catégorie pour éviter de se sentir débordé !
Et attention, cela se fera dans le respect :
- De votre rythme,
- De vos besoins,
- Et surtout de votre histoire.
Elle vous accompagne pour vous permettre un changement profond et inspirant avec les bénéfices suivants :
- Couper les liens avec les objets
- S’offrir un cadeau pour diminuer votre charge mentale
- Se libérer de ce « je-ne-sais-pas-où- j’ai- mis-ça » ou « mamaaaaaan, il est où mon t-shirt ! »
- Remercier nos objets et les voir redistribuer à des associations dont les objectifs humains sont en accord total avec des valeurs de gratitude et de générosité
- Donner une seconde vie à cet objet dans une autre famille…
Bref, c’est un immense cadeau à s’offrir que d’être accompagné par Elizabeth dans ce merveilleux changement que l’on souhaite s’apporter à soi et à son intérieur… dans tous les sens du terme !