Libère-toi de tes schémas toxiques récurrents et vibre ta nouvelle vie si fort que l’univers n’entendra que toi

Tu mets et remets en place sans cesse des schémas toxiques ou dévalorisants qui impactent n’importe quelle sphère de ta vie ?

Tu sais, ces comportements qui te mènent à vivre constamment les mêmes déceptions et ont pour conséquence inévitable de fausser et déséquilibrer la valeur que tu t’attribues et bien sûr, celle que tu attribues aux autres, leur permettant dès lors de prendre le « pouvoir » sur toi et de régner en maître dans ta vie.

Résultat : Une perte de confiance et un sentiment de culpabilité, de stagnation ou d’échec persistant qui te poussent à mettre de côté tes

  • envies
  • idées 
  • besoins
  • et même tes larmes, tes frustrations ou tes colères

👉 Ta loyauté envers ta famille, ton clan, t’empêche de t’épanouir dans tes envies, tes croyances, tes valeurs personnelles

👉 Tu vis et revis sans cesse les mêmes déceptions, les mêmes frustrations, les mêmes peines.

👉 Ton manque de confiance rejaillit sur tes enfants que tu as parfois du mal à comprendre / soutenir dans leurs choix ambitieux ou dans les difficultés qu’ils rencontrent au quotidien.

👉 Tes ups and downs te fatiguent et fatiguent ton entourage

👉 Tu as tendance à mettre de jolies œillères en te plongeant à 1000% dans un job, une activité ou un apprentissage (encore) quand tu vis une situation difficile ou inconfortable

👉 Tu es convaincue (on t’a convaincue) que tu n’es pas à la hauteur de tes projets, de tes envies ou de tes rêves

👉 Tu fais sans arrêt passer le bonheur et le plaisir des autres avant les tiens

👉 Les obstacles qui se dressent entre toi et ton objectif te paraissent toujours insurmontables

👉 Tu penses que le reste du monde est bien plus capable, intelligent et doué que toi

En te libérant de tes schémas toxiques récurrents, aujourd’hui tu assumes et tu concrétises tout ce que tu t’interdisais, tout ce que tu t’empêchais de mettre en place jusqu’à maintenant.

Parce que tu étais prisonnière des autres. De leur magnétisme, de leur bien-être, de leurs valeurs ou de leurs croyances limitantes.

A partir de maintenant, tu construis avec ton regard, ton magnétisme, ton bien-être, tes valeurs et tes croyances créatrices  Tu deviens une femme libre et affranchie de ses limites !

 

Contact :

 

Ness klepandy

Square d’hougoumont 4 bte 9

1420 Braine l’Alleud

cycleliberte@nessklepandy.com