Vous souhaitez externaliser vos ressources humaines pour améliorer l’agilité et la performance de votre organisation, réduire vos coûts, valoriser le bien-être de vos collaborateurs et attirer ou remotiver les talents ?

Nous apportons un ensemble unique d’outils physiques et digitaux, sur mesure, pour les organisations de toutes tailles quel que soit leur secteur d’activité.

 

Solutions physiques :

Protexys Services est une société spécialisée depuis de nombreuses années dans l’outsourcing de services liés à l‘hospitalité au profit des entreprises, le back office administratif et le support événementiel : agents d’accueil, réceptionnistes, téléphonistes, back office, assistants événementiels, concierges physiques, gestionnaires des flux dans les parkings, ticketing, sampling et plus récemment stewards mesures corona,..

Solutions digitales :

 

Quality2Life Marketplace  est un nouveau concept, véritable startup intégrée à la société de services Protexys.

Quality2life est une plateforme digitale, locale et éco-responsable UNIQUE qui permet tant aux organisations qu’à leur collaborateurs et résidents, de commander en quelques clics via leur mobile, des services et des produits du quotidien qui contribuent à leur confort et bien être, puis de récupérer leur commande en entreprise, en casiers relais connectés ou directement à leur domicile. 

A qui s’adresse Quality2life Marketplace Solutions ?

Que vous soyez un groupe déjà bien établi, une PME en croissance, une startup au début de votre aventure, un indépendant, un gestionnaire immobilier ou d’espace de co-working/co-living, un coach, un résidence services ou une collectivité, un commerçant local, un particulier employé, résident ou patient de ces organisations vous pouvez trouver vos avantages à utiliser nos services.

AVANTAGES POUR LES EMPLOYEURS ET LES ORGANISATIONS 
  • Se différencier pour attirer les talents, les fidéliser
  • Démontrer la politique de qualité de vie au travail
  • Il n’y a pas de prise en charge par les salariés donc pas de surcoût par recréer du lien entre les salariés et remotiver les collaborateurs fidèles
  • Bénéficier de salariés plus concentrés sur leurs dossiers professionnels en entreprise
  • L’entreprise ne finance que le fonctionnement, pas les prestations
  • Augmenter l’attractivité de votre immeuble ou espace de co-working et faciliter le quotidien de ses occupants
  • Digitaliser le commerce local et préserver les activités en période de restriction des déplacements
AVANTAGES POUR LES EMPLOYÉS ET LES RESIDENTS :
  • Gain de temps sur une multitude de tracas du quotidien
  • Economie (l’assistant le fait pour moi, sans surcoût voire à moindre coût)
  • Facile à gérer (commande via notre plateforme connectée et éco-responsable)
  • Décloisonnement pour les personnes en manque de temps ou de mobilité
  • Ecologique (mutualisation des déplacements)
 AVANTAGES POUR LES PRESTATAIRES :
  • Augmenter votre chiffre d’affaires et fidélité
  • Plus de visibilité de votre activité via  notre plateforme
  • Notoriété et référence sur le territoire 
  • Développement et référencement de votre offre digitale
  • Sécurité et rapidité des paiements
  • Pas d’abonnement à l’entrée sur la plateforme 
  • Coaching en ligne via notre service de visioconférence intégré à la plateforme.
Nos valeurs éthiques et nos partenaires prestataires :
  • Le développement durable est notre valeur centrale, c’est pourquoi nous travaillons avec les commerces et artisans locaux, afin de contribuer à l’économie régionale, à  réduire les déplacements et l’empreinte carbone
  • Nous travaillons quotidiennement avec un réseau de prestataires pour proposer à nos utilisateurs des services de qualité au meilleur coût (grâce à des promotions ciblées)
  • Nous nous engageons vis-à-vis de nos partenaires sur la loyauté, la transparence de fonctionnement, la proximité, le respect et la mise en avant des produits ou des services.
  • Nous favorisons également les partenariats avec les Etablissements et Services d’Aide par le Travail pour les personnes handicapées et dépendantes

Envie de nous rejoindre, en  tant qu’utilisateurs ou prestataires ?

Contactez-nous 

 

Contact : 

Pascal SCOHIER

+32 495 29 51 82

pascalscohier@protexys.be

Rue Fond Cattelain ,2, 1435 Mont-Saint-Guibert, Belgique

Share This