What ???? Vous n’avez même pas commencé le rangement du printemps?

  • Chaque fois que vous pensez à ranger, une angoisse monte ?
  • Chaque tâche ménagère vous prend du temps et de l’énergie ?
  • Vous êtes persuadé(e) que l’état de votre maison ou bureau est un cas impossible ? Vous ne savez même plus quel produit acheter pour le nettoyage ?

 

Ensemble, en toute discrétion, nous allons vous montrer comment faire ressortir le meilleur de votre maison/bureau !

Ensemble, nous allons apprendre à trier et donner de l’importance aux objets qui vous font du bien et apprendre à vous séparer en toute gratitude des objets inutiles !

Ensemble, sur place nous allons faire le travail ACTION/REACTION, vous débarrasser, vous nettoyer vos espaces, les désinfecter et vous montrer des trucs et astuces en nettoyage avec des produits bons pour votre santé et notre planète !

 

Vous vous sentez bien à l’idée de rentrer à la maison ? Chaque coin de votre cocon vous fait sentir en harmonie ? Tout est prêt pour continuer la saison ensoleillée ?

  • Pas tout à fait !
  • Pas du tout !
  • J’évite ma maison, je reste à l’extérieur !

Vous avez le choix :

  • Rester dans l’angoisse, le stress, l’évitement … le déni ….
  • Fermer les yeux et ne vous verrez plus rien …. Attention vous allez trébucher sur ce qui traîne !
  • OUVREZ LES YEUX et voyez la beauté, l’harmonie, le rangement ….

En un clin d’œil Eli Puerta & Go Cleaning viennent révolutionner votre intérieur !

Quand LE Pro du nettoyage (Go Cleaning) s’allie à LA coach en rangement de référence (Eli Puerta), ça va DEMENAGER !

Nos valeurs en commun :

Disponibilité, Discrétion et Rapidité – Simplicité, confiance et bonheur

 

Vous imaginez le duo de compétences sur le terrain ?

Rangement, conseils, coaching + Tri, débarras, nettoyage, désinfection  =

HARMONIE/BIEN-ETRE

 

Vous souhaitez en savoir plus sur notre Push ?

  • Durée : * 1 Heure
  • Prix * : Gratuit
  • Prérequis* :
  1. Être prêt au changement – disponible à faire le nécessaire de votre côté.
  2. Pour un accompagnement en ligne : avoir une connexion stable et un accès à la vidéo.
  3. Pour un accompagnement présentiel : les frais de déplacement sont à décider ensemble
  • Objectifs* :
  1. Trouver l’ordre dans un espace spécifique de votre maison/bureau
  2. Alléger votre quotidien en déléguant les tâches liées au rangement
  3. Simplifier votre vie
  4. Trouver/retrouver la joie et le bonheur d’avoir une maison/bureau bien rangé
  5. Apprendre les principes de base du rangement et nettoyage pour éviter l’effet yo-yo dans votre rangement.
  6. Apprendre/Réapprendre à utiliser les bons produits pour votre santé et l’écologie
  • Quand ?

On décidera de notre séance de coaching « Go cleaning » ensemble.

  • Date de début *

03/18/2021

  • Date de fin *

Horaire et infos supplémentaires : 

On décidera l’heure de notre séance de coaching « Go cleaning » ensemble.

  • ?

Soit un accompagnement en ligne (par Zoom, Messenger, What’s App), soit un accompagnement sur place (les frais de déplacement seront décidés avant le rdv) avec les mesures sanitaires nécessaires.

 

Contactez-nous, pour plus d’information :

 

Elizabeth Escobar Puerta (Coach en rangement – consultante KonMari)

+32479844018

elipuerta@gmail.com

Site web

ou 

Julie ou Hassan HRAZZEM

+32491633726

goandcleaning@gmail.com

Site web

Share This