What ???? Vous n’avez même pas commencé le rangement du printemps?

  • Chaque fois que vous pensez à ranger, une angoisse monte ?
  • Chaque tâche ménagère vous prend du temps et de l’énergie ?
  • Vous êtes persuadé(e) que l’état de votre maison ou bureau est un cas impossible ? Vous ne savez même plus quel produit acheter pour le nettoyage ?

 

Ensemble, en toute discrétion, nous allons vous montrer comment faire ressortir le meilleur de votre maison/bureau !

Ensemble, nous allons apprendre à trier et donner de l’importance aux objets qui vous font du bien et apprendre à vous séparer en toute gratitude des objets inutiles !

Ensemble, sur place nous allons faire le travail ACTION/REACTION, vous débarrasser, vous nettoyer vos espaces, les désinfecter et vous montrer des trucs et astuces en nettoyage avec des produits bons pour votre santé et notre planète !

 

Vous vous sentez bien à l’idée de rentrer à la maison ? Chaque coin de votre cocon vous fait sentir en harmonie ? Tout est prêt pour continuer la saison ensoleillée ?

  • Pas tout à fait !
  • Pas du tout !
  • J’évite ma maison, je reste à l’extérieur !

Vous avez le choix :

  • Rester dans l’angoisse, le stress, l’évitement … le déni ….
  • Fermer les yeux et ne vous verrez plus rien …. Attention vous allez trébucher sur ce qui traîne !
  • OUVREZ LES YEUX et voyez la beauté, l’harmonie, le rangement ….

En un clin d’œil Eli Puerta & Go Cleaning viennent révolutionner votre intérieur !

Quand LE Pro du nettoyage (Go Cleaning) s’allie à LA coach en rangement de référence (Eli Puerta), ça va DEMENAGER !

Nos valeurs en commun :

Disponibilité, Discrétion et Rapidité – Simplicité, confiance et bonheur

 

Vous imaginez le duo de compétences sur le terrain ?

Rangement, conseils, coaching + Tri, débarras, nettoyage, désinfection  =

HARMONIE/BIEN-ETRE

 

Vous souhaitez en savoir plus sur notre Push ?

  • Durée : * 1 Heure
  • Prix * : Gratuit
  • Prérequis* :
  1. Être prêt au changement – disponible à faire le nécessaire de votre côté.
  2. Pour un accompagnement en ligne : avoir une connexion stable et un accès à la vidéo.
  3. Pour un accompagnement présentiel : les frais de déplacement sont à décider ensemble
  • Objectifs* :
  1. Trouver l’ordre dans un espace spécifique de votre maison/bureau
  2. Alléger votre quotidien en déléguant les tâches liées au rangement
  3. Simplifier votre vie
  4. Trouver/retrouver la joie et le bonheur d’avoir une maison/bureau bien rangé
  5. Apprendre les principes de base du rangement et nettoyage pour éviter l’effet yo-yo dans votre rangement.
  6. Apprendre/Réapprendre à utiliser les bons produits pour votre santé et l’écologie
  • Quand ?

Dates à convenir ensemble

Soit un accompagnement en ligne (par Zoom, Messenger, What’s App), soit un accompagnement sur place (les frais de déplacement seront décidés avant le rdv) avec les mesures sanitaires nécessaires.

 

Contactez-nous, pour plus d’information :

 

Elizabeth Escobar Puerta (Coach en rangement – consultante KonMari)

+32479844018

elipuerta@gmail.com

Site web

ou 

Julie ou Hassan HRAZZEM

+32491633726

goandcleaning@gmail.com

Site web

Share This