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Un webinaire organisé par Gérard Mélot Explor Srl

Vous voulez devenir un entrepreneur à succès, alors que pensez-vous davoir de bonnes bases pour démarrer ? Tout bon communiquant vous le répètera… 

Vous pouvez avoir le plus beau produit ou service qui soit, si vous ne vous adressez pas correctement à la bonne clientèle via les bons canaux dacquisition et le bon message, vous risquez de bossez beaucoup pour avoir peu de résultats. 

Jai ramé pendant des années parce que je pensais être sur la bonne voie et connaitre mon marché.

Jai découvert par la suite que ce nétait pas le cas, que des informations très importantes me manquaient. Jai donc ré-interrogé mon marché et découvert une autre manière de travailler et daborder mes clients potentiels. Jai compris comment leur proposer la solution quils recherchaient. Jai même obtenu 250.000 euros sur un compte avant même de créer une société et… le produit. Et ces dernières années, je cartonne.

Je voudrais quil en soit de même pour ceux dentre vous qui avez un produit ou un service de qualité qui fera du bien à vos futurs clients. 

Mais voilà, comment savoir où ils se trouvent, comment réussir ma communication, comment développer une meilleure approche de mes prospects ?

Évitez de vous lancer dans des frais inutiles et passer de déception en déception avec un chiffre d’affaires qui vous laisse à peine de quoi payer vos frais. 

Avant toute autre chose, interrogez correctement votre marché. Une bonne analyse, mais pas n’importe laquelle,  vous permettra d’aborder votre marché avec objectivité et vous révèlera les informations dont vous avez besoin (le prix de votre produit ou service, les canaux d’acquisition de clients, la communication pour les attirer, les petits plus qui feront de votre produit un succès).

La plupart du temps, l’étude de marché est un parent pauvre de l’entreprise. Elle est réalisée parce qu’il le faut bien ou elle se base sur quelques informations obtenues de manière intuitive…

NON, ne vous voilez pas la face avec une idée;

validez-la en identifiant ses critères de succès

Réalisez une étude de marché bien construite, avec une approche adaptée, c’est la base de toute réussite dentreprise. Les fondations sont essentielles. 

Je vous invite à apprendre les fondamentaux dune étude de marché efficace et pas comme les autres dans un webinaire dune heure qui vous ouvrira les yeux sur une autre façon de donner un bel élan à votre business.

En plus dobtenir des bases solides pour réaliser une véritable étude de marché, vous allez découvrir une méthode unique que vous pourrez mettre en place sans attendre. Elle vous aidera à mieux comprendre vos clients potentiels et à obtenir des résultats exceptionnels.

Suivez ma formation et apprenez comment à décoder votre marché pour mieux capter vos clients potentiels et mieux faire passer votre communication. Profitez de ce good deal exceptionnel, pour seulement 7€, apprenez comment vous (RÉ)-INVENTER et passer de l’idée à l’action.

Pré-requis :

Cette formation nest pas pour ceux qui pensent tout savoir et nont besoin de personne pour réussir et obtenir un chiffre daffaires très confortable.

La formation est destinée à ceux qui ont la motivation de passer à laction pour réussir le projet qui leur tient à coeur.

Elle sadresse aussi à ceux qui désirent se réinventer et repartir sur de bonnes bases pour (re)développer leur business.

Objectifs : 

Mon objectif est de vous apprendre la portée dune analyse de marché pas comme les autres et de vous montrer comment interroger votre marché de manière efficace.

Non, ce nest pas une étude classique construite pour de grosses entreprises, ce nest pas non plus un sondage vers vos amis, qui ne vous apprendra pas grand chose.

Je vous indiquerai comment trouver linformation qui vous fera réussir en utilisant une méthode danalyse de marché spécifiquement développée pour des porteurs de projet ou des petites entreprises.

Avec ce webinaire, vous allez comprendre les bases dune étude de marché et je vous donnerai les outils pour mieux comprendre comment construire votre projet pour en faire une réussite.

Durée : 1h15

Lieu : Webinaire  – Zoom

Prix : 7€

Quand : Action valable durant lannée 2021 – Contactez Gérard Mélot pour découvrir les nouvelles dates

 

Contact :

Gérard Mélot

+32 486 02 48 68

gerard@melot.info

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Matrice Entrepreneuriale

Une matrice entrepreCoeuriale n’est pas un business model canvas, ni un business plan classique qui ne laisse malheureusement pas la place au cœur et à la créativité de son âme d’enfant !

Le monde change, il est grand temps d’oser son identité profonde, d’oser sa différence, d’oser sa trace et d’oser déposer la vision de son cœur dans la construction de son projet …

Ces mots te parlent ?

Alors écoute ton cœur et contacte-nous pour découvrir la puissance de ce concept !