Les histoires du doudou Rhinomadaire-rocéros – Gentianne Steen
Grand-mère de trois petits-enfants, c’est à l’occasion d’un dessin, que, Maxime du haut des ses « à peine quatre ans » à l’époque, a donné vie à un « Rhinomadaire-rocéros » !
Intriguée par ce curieux animal, j’ai décidé d’en écrire les histoires.
Un « doudou » bien sympa a été créé et maintenant, grâce à la complicité de Laurent… Carpentier, le 1er petit livre racontant les deux premières « historettes » de cet animal fabuleux, est arrivé lui aussi.
Il est très agréablement illustré et fera le bonheur des enfants, dès deux, trois ans. Il existe en six langues de façon à faire le plus d’heureux possible !
Il est certain que les deux complices « peluche-livre » vous permettront de faire un cadeau original pour toutes les belles occasions de la vie ! Naissances, anniversaires, fêtes diverses et variées, récompenses etc. Les idées ne manquent pas !
Soyez parmi les premiers à les offrir, grand merci de votre bon accueil et à très bientôt de vous rencontrer sur le site !
Les fêtes approchent à grand pas !
✅ Ce serait sympa si vous pensiez à offrir le « rhinomadaire-rocéros » et son livre joliment illustré aux enfants de votre entourage ! Par la même occasion, vous aideriez les enfants malade car à chaque achat du pack « peluche+livre », 5€seront rétrocédés à L’asbl « Les Amis de l’HUDERF » (Kids’ Care) – « Les Amis de l’Hôpital Universitaire des Enfants Reine Fabiola »
Merci d’avance pour eux
Contact :
Gentiane Steen
0473389025
Rue Van Eyck 50 bte 13, 1000 Bruxelles, Belgique