PushNPlug

Keshi est totalement innovant: cest un jeu vidéo mobile intuitif et sans texte destiné aux 5 à 9 ans, pour leur apprendre les bons réflexes protecteurs contre le surpoids et  la sédentarité

Il les incite à préférer les fruits/légumes, boire moins de soda et bouger plus. Keshi est non seulement le premier jeu qui sattaque conjointement aux deux facteurs essentiels de risque de surpoids: manger sain et bouger plus, mais aussi le premier à le faire avec la Réalité Augmentée, qui oblige lenfant à bouger pour jouer.

Il n est pas éducatif ennuyeux et ne contient aucune scène violente.

Lhoraire de jeu est programmable par les parents, et il nest pas addictif.

Une précieuse aide dans le dialogue parents/enfants parfois délicat!

Et un outil prometteur de la lutte contre la crise mondiale dobésité qui menace léconomie de la Santé Publique dans une majorité de pays.

 

Contact : 

jean-pierre SNYERS

0475275830

jpsnyers@mac.com

Site web

Facebook

LinkedIn

2025, Une année entrepreCoeuriale !

Profite de nos offres craquées de début d'année et fais de 2025 une année EntrepreCoeuriale en couleurs

Découvre nos offres exclusives !

Matrice Entrepreneuriale

Une matrice entrepreCoeuriale n’est pas un business model canvas, ni un business plan classique qui ne laisse malheureusement pas la place au cœur et à la créativité de son âme d’enfant !

Le monde change, il est grand temps d’oser son identité profonde, d’oser sa différence, d’oser sa trace et d’oser déposer la vision de son cœur dans la construction de son projet …

Ces mots te parlent ?

Alors écoute ton cœur et contacte-nous pour découvrir la puissance de ce concept !