PushNPlug

Trop souvent, dès le premier contact sur les réseaux sociaux ou dans la vraie vie, on a trop tendance à parler de ses services, on propose ses propres ateliers ou webinaires… Pffffff……

Lobjectif principal dun premier rendez-vous doit être… dobtenir le deuxième rendez-vous. Et lobjectif principal du deuxième rendez-vous est… dobtenir le 3ème rendez-vous. Si on vend dès le premier rendez-vous, tant mieux ! Mais la vente ne doit certainement pas être lobjectif principal des premiers contacts. Créer une relation de confiance, cest bien + important. Ne soyons pas trop pressés. Ne soyons pas trop vendeurs.

Comment faire ?

Si on va trop vite en besogne, le prospect va senfuir. Vous voulez faire des ventes one-shot ou avoir des clients fidèles ?

Prenons le temps de créer du lien avec nos prospects. Écoutons-les avant tout, intéressons-nous réellement à eux, et pas juste à leur portefeuille !

Ne dit-on pas que Tout vient à point qui sait attendre ?

Échangeons de manière authentique et décontractée.

Je vous souhaite des relations de qualité et durables avec vos prospects et clients et de très bonnes ventes.

Matrice Entrepreneuriale

Une matrice entrepreCoeuriale n’est pas un business model canvas, ni un business plan classique qui ne laisse malheureusement pas la place au cœur et à la créativité de son âme d’enfant !

Le monde change, il est grand temps d’oser son identité profonde, d’oser sa différence, d’oser sa trace et d’oser déposer la vision de son cœur dans la construction de son projet …

Ces mots te parlent ?

Alors écoute ton cœur et contacte-nous pour découvrir la puissance de ce concept !