Le Mentoring

De nombreux solopreneurs ou patrons de petites entreprises vivotent, rament et ont du mal à trouver un modèle qui permettrait de passer à la vitesse supérieure … alors qu’ils bossent 12h par jour.

 

D’autres disent vouloir sécuriser l’avenir de leur entreprise pour se mettre à l’abri des risques liés à leur personne car ils se sentent indispensables pour faire tourner leur entreprise.

 

Dans les 2 cas, la situation est angoissante.

 

Sais-tu qu’un des critères majeurs pour devenir un serial entrepreneur est d’arriver à faire tourner son entreprise sans son patron … c’est ça la différence entre le freelance qui preste généralement des heures (il y a donc une limite) et l’entreprise qui est une personne morale à part entière.

 

Elle a un modèle de Business qui va permettre de grandir chaque jour sans limite et qui prend en même temps de la valeur pour créer ton fonds de pension en cas de revente ou de reprise familiale.

 

Ce challenge économique nécessite bien entendu de construire un modèle cohérent, évolutif avec une organisation rigoureuse et de se lancer dans un plan d’action précis !

 

Alors la question cruciale est : vivoter ou pivoter ?

 

Le fondateur de PushNPlug propose aux membres de la communauté pour un an, deux formules de mentoring pour enfin PIVOTER en : 

  • t’aidant à obtenir une vision claire des étapes nécessaires afin de transformer ton activité en une vraie entreprise autonome, pérenne, génératrice de valeurs.
  • te permettant d’identifier les facteurs clés de succès de ton entreprise
  • t’apprenant l’art de pivoter en réfléchissant sur un modèle évolutif d’entreprise
  • t’apportant toute sa créativité, sa richesse d’expériences antérieures
  • te challengeant pour que tu passes à l’action

et tout cela grâce à un suivi, une approche participative et le go to action.