Faites appel à deux expertes dans le domaine du nettoyage & produits Écologiques de bases naturelles (Go cleaning) et le rangement & bien-être (Well being organized) !

Qu’est-ce que vous gagnez à faire appel à nous ?

Vous allez retrouver rapidement l’harmonie et le bien -être dans votre maison/bureau.

Nous sommes deux entrepreneurs « Nouvelle Génération » qui avons fait de notre passion, notre métier. Nous aimons rendre les gens plus épanouis dans leur cocon c’est ça notre motivation ! Toutes les personnes nous ayant fait confiance, ont vu la différence !

 

 Notre histoire :

 

* Go Cleaning :

C’est l’histoire d’Hassan & Julie.

Hassan a une expérience d’éducateur auprès des jeunes en difficultés dans son pays d’origine le Maroc. Il a aussi des années d’expériences dans le coaching d’équipes de nettoyage. Il s’est formé comme autodidacte et sur le terrain par la volonté.

Sa femme Julie, multi potentielle a un attrait particulier pour l’entrepreneuriat. Elle a mutualisé des expériences commerciales et marketing surtout en back office.

Ensemble, auprès de leurs 5 enfants, ils ont décidé de mettre leurs compétences au service de la réinsertion sociale en tentant de mettre en place un Eco-Système autour de leurs passions : le ménage et l’écologie !

Leur 6ème bébé est né : Go Cleaning ! Go Cleaning ! Prestataire de nettoyage professionnel et sa sœur jumelle « VG Pure » Marque Écologique de produits ménagers issus uniquement de bases naturelles !

Go Cleaning est prestataire de nettoyage professionnel « Nouvelle Génération! » pour les professionnels et pour les particuliers !

Go Cleaning aide des jeunes à trouver leur voie professionnelle en passant en formation chez Go Cleaning et en leur donnant goût à l’entrepreneuriat et en les remettant en « mouvement » sur le terrain du ménage.

Nous sommes une équipe dynamique, fiable et disponible. Nous travaillons 24/24 7/7 !

Plus d’infos sur nos domaines d’intervention ? Visitez notre Site web 

 

* Well Being Organized  :

Eli Puerta (Elizabeth Escobar Puerta), est une experte en Organisation et Bien-être, consultante de la Méthode de rangement KonMari™ (de la japonaise Marie Kondo). Elle a uni ses passions et sa profession pour devenir entrepreneuse et créer son concept: Well being organized.

Elle est aussi l’heureuse et fière maman de deux enfants, nés en Colombie et belges depuis 20 ans. Elle a fait ses  études dans le commerce international et a fait un Master en Belgique, ce qui lui a permis de travailler pendant des années en tant qu’experte administrative et financière dans plusieurs projets de la Commission Européenne. Depuis les 7 dernières années, elle s’est investie complètement dans sa mission de vie et elle travaille comme Coach en rangement et elle accompagne ses clients dans leur démarche de ranger leur vie et de vivre leur propre mission de vie.

Elle a fait plus de 900 séances de coaching en rangement et ses clients font appel à elle pour surmonter des épreuves telles que :

  • Deuil
  • Ne pas savoir sa raison d’être (Ikigai)
  • Burn-out & Bored-out
  • Divorce
  • Addictions
  • Basse énergie, surpoids, stress et tristesse
  • Croyance culturelle
  • Excès d’organisation ou désordre
  • Chaos, sentiment de « être dépassé » par les objets que vous entourent.

Lorsque vous décidez d’organiser votre « propre petit monde » (maison/bureau), vous commencez un chemin plein de surprises et de découvertes inimaginables. Notre environnement a une influence directe sur notre monde intérieur et notre monde extérieur est le résultat direct de notre état d’esprit interne. Faire appel à une professional va vous aider à avancer plus vite sur le chemin de la simplicité, l’ordre et le bonheur.

Eli est une amoureuse de l’organisation et de l’harmonie. Elle pense que tout a une place et une raison d’exister. Trouver l’équilibre interne et externe de tout ce qui nous entoure est une de ses passions.

 

Nos valeurs en commun :

Disponibilité, Discrétion et Rapidité – Simplicité, confiance et bonheur

 

Vous imaginez le duo de compétences sur le terrain ?

Rangement, conseils, coaching + Tri, débarras, nettoyage, désinfection

= HARMONIE/BIEN-ETRE

 

Avec notre expertise et expérience nous sommes capables de gérer différentes situations :

  • Chaque fois que vous pensez à ranger, une angoisse monte ?
  • Chaque tâche ménagère vous prend du temps et de l’énergie ?
  • Vous êtes persuadé(e) que l’état de votre maison ou bureau est un cas impossible ? Vous ne savez même plus quel produit acheter pour le nettoyage ?

 

Ensemble, en toute discrétion, nous allons vous montrer comment faire ressortir le meilleur de votre maison/bureau !

Ensemble, nous allons apprendre à trier et donner de l’importance aux objets qui vous font du bien et apprendre à vous séparer en toute gratitude des objets inutiles !

Ensemble, sur place nous allons faire le travail ACTION/REACTION, vous débarrasser, vous nettoyer vos espaces, les désinfecter et vous montrer des trucs et astuces en nettoyage avec des produits bons pour votre santé et notre planète !

 

Vous souhaitez en savoir plus sur notre plug ?

 

Contact : 

Elizabeth Escobar Puerta (Coach en rangement – consultante KonMari)

+32479844018

elipuerta@gmail.com

Site web

ou 

Julie ou Hassan HRAZZEM

+32491633726

goandcleaning@gmail.com

Site web

 

 

Share This