La vie d’un entrepreneur est-elle une voie toute tracée, un chemin rectiligne, un train-train quotidien ?

Quelle voie vous a mené(s) à l’entrepreneuriat ?

L’avez-vous trouvée facilement ? La cherchez-vous encore ? Etes-vous en chemin, sur la bonne voie ?

Quelle voie explorer pour se faire entendre et voir de ses prospects ?

 

Ensemble, nous allons écouter votre voix. Celle intérieure, mais pas que …

Nous la diffuserons aussi sur les ondes pour toucher votre cible et vous dévoiler.

Vous allez témoigner de votre parcours, ses difficultés, les moments de doutes, les transitions professionnelles compliquées et/ou réussies (de salarié à indépendant, par exemple).

Montrer l’humain que vous êtes, ses particularités, les étapes qui ont inspiré un changement de vie, un choix audacieux vers le boulot de vos rêves. Parler des rencontres qui ont influencé votre itinéraire.

 

Comment y arriver ?

Via un podcast d’une heure maximum dans la nature, une promenade intérieure et extérieure, une pause « assis sur un banc 5 minutes … et regarder les gens … ».

« Trouvez votre voie.x », un podcast pour s’exprimer, se dévoiler, se dépasser.

« Se déconnecter pour se reconnecter. »

 

Prix

150 euros HTVA

 

Contact

Vincent Danniau

vince.danniau@gmail.com

0032 0471 76 80 79

Vincent Danniau a été pendant plus de 10 ans chargé de communication dans le monde des ASBL et des ONG en Belgique. Il y a établi et mis en oeuvre au quotidien la stratégie de communication la plus adéquate. Via des crowdfundings, des événements, des relations presse …

Depuis 2018 et sa rencontre avec d’autres entrepreneurs comme JC, il accompagne des solopreneurs et des entreprises à taille humaine à rendre authentique leur stratégie de communication. Aligner et révéler leur potentiel, leur zone de brillance via un audit puis un plan d’actions des outils qu’ils utilisent ou souhaitent mieux employer pour être en lien avec les bons clients.

 

Jean-Christophe Bazin

jcbazin@pushnplug.be

0032 476 63 04 89

Fondateur de PushNPlug, il se charge de rendre visible le podcast auprès de sa communauté regroupant + de 20.000 abonnés.

 

Share This