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Support baluchon

Une question, interrogation ou besoin d’aide par rapport aux baluchons de PushNPlug ?

Retrouve la réponse à quelques questions/problèmes fréquemment relevés à ce sujet. Pour tout autre sujet, nous t’invitons à te rendre sur la page principale FAQ et support pour trouver les réponses à tes interrogations.

Si toutefois tu ne trouves pas de réponse à ton/tes interrogation(s), nous t’invitons à nous contacter via le formulaire de contact.

Support

As-tu changé ton adresse mail ?

Ou peut-être y a t ‘il une erreur d’encodage … fais-nous signe, nous allons vérifier.

Le lien vers la page se trouve dans le mail de bienvenue, reçu lors de l'achat de ton baluchon.

Si tu ne retrouves plus cet email, nous t'invitons à prendre contact avec nous pour que nous puissions te l'envoyer à nouveau.

As-tu vérifié tes courriers indésirables (spams) pour le lien d'invitation ?

Si oui, il est possible qu'il y ai une erreur d'adresse email de notre côté.

Prends contact avec un membre de notre équipe afin que l'on vérifie cela.

Si le lien d'invitation présent dans ton mail de bienvenue ne fonctionne pas, notre équipe de support peut t'y faire rentrer à ta demande.

Mentionne cette demande dans le formulaire de contact (ainsi que la raison de l'incapacité de rentrer pour que nous puissions corriger le problème dans le futur) et ce sera fait.

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