PushNPlug

Keshi est totalement innovant: cest un jeu vidéo mobile intuitif et sans texte destiné aux 5 à 9 ans, pour leur apprendre les bons réflexes protecteurs contre le surpoids et  la sédentarité

Il les incite à préférer les fruits/légumes, boire moins de soda et bouger plus. Keshi est non seulement le premier jeu qui sattaque conjointement aux deux facteurs essentiels de risque de surpoids: manger sain et bouger plus, mais aussi le premier à le faire avec la Réalité Augmentée, qui oblige lenfant à bouger pour jouer.

Il n est pas éducatif ennuyeux et ne contient aucune scène violente.

Lhoraire de jeu est programmable par les parents, et il nest pas addictif.

Une précieuse aide dans le dialogue parents/enfants parfois délicat!

Et un outil prometteur de la lutte contre la crise mondiale dobésité qui menace léconomie de la Santé Publique dans une majorité de pays.

 

Contact : 

jean-pierre SNYERS

0475275830

jpsnyers@mac.com

Site web

Facebook

LinkedIn

Matrice Entrepreneuriale

Une matrice entrepreCoeuriale n’est pas un business model canvas, ni un business plan classique qui ne laisse malheureusement pas la place au cœur et à la créativité de son âme d’enfant !

Le monde change, il est grand temps d’oser son identité profonde, d’oser sa différence, d’oser sa trace et d’oser déposer la vision de son cœur dans la construction de son projet …

Ces mots te parlent ?

Alors écoute ton cœur et contacte-nous pour découvrir la puissance de ce concept !